Ces deux enquêtes publiques conjointes ont deux objectifs différents.
- Une enquête publique préalable à la déclaration d'utilité publique permet d'informer les habitants sur le projet de travaux et des acquisitions foncières concernant les parcelles AT 35, AT 37, AT49 et At51, rues Edouard-Vaillant, avenue Jules-Vallès, avenue de l'Europe (au rez-de-chaussée du conservatoire) et place Elisée-Reclus.
- Une seconde enquête parcellaire vise à identifier les propriétaires et à déterminer les biens à acquérir nécessaires à la réalisation du projet.
Ces enquêtes publiques auront lieu du lundi 2 septembre 2024 à 9h au mardi 17 septembre 2024 à 17h.
Le dossier sera disponible à l'hôtel de ville. Des permanences vont être tenues par un commissaire enquêteur, à la Maison du Projet au Millénaire, place du 19 mars 1962 (Tél. 01 64 10 19 30) aux dates suivantes :
- Lundi 2 septembre 2024 de 9h à 12h
- Samedi 7 septembre 2024 de 9h à 12h
- Lundi 16 septembre 2024 de 15h à 18h
- Mardi 17 septembre 2024 de 14h à 17h
Le public pourra formuler ces observations de plusieurs manières différentes :
- sur le registre papier avec le dossier à l'hôtel de ville
- sur l'adresse mail urbanisme@savigny-le-temple.fr (objet : "Enquête publique DUP")
- par voie postale, à l'attention du commissaire enquêteur, à l'adresse de l'hôtel de ville