Le Millénaire
Situé au cœur de Savigny-le-Temple (77), à deux pas de la gare RER D, le Millénaire, complexe évènementiel et festif, propose différents espaces ouverts à la location tous les jours de l’année.
Véritable modèle de souplesse et d’adaptabilité, vous pouvez y organiser tout type d’événement : spectacles, concerts, séminaires, congrès, mariages, réunions de travail, concours, fêtes familiales...
Le Millénaire propose plusieurs espaces de capacité différentes :
Le Hall avec bars et vestiaires (400 personnes debout)
La grande salle modulable de 1 000 m2 avec une scène de 25 m2 extensible. Plusieurs configurations sont possibles : gradins seuls (576 places), gradins + chaises (876 places), 1 000 personnes en configuration cocktail et 600 personnes assises en configuration banquet.
Tous les espaces sont climatisés et disposent de mobilier adapté, d’un office de réchauffage et de moyens techniques permettant d’accueillir votre événement dans les meilleures conditions.
Téléphone : 01 64 10 19 60 / horaires accueil : du lundi au vendredi : 8h45-12h15 et 13h30-17h et le samedi : 8h45-12h45 / millenaire@savigny-le-temple.fr
Modalités de location / Infos pratiques
Lors de la réservation :
- Signature par le preneur d’un imprimé de demande de location
- Versement obligatoire d’un acompte de 50% pour valider la réservation
- Fournir les documents pour constituer le dossier de réservation : justificatifs de domicile pour les particuliers, attestation d’assurance responsabilité civile, chèques de caution. Une convention est ensuite établie.
- Le solde de la location doit être acquitté au plus tard deux mois avant la date de l’événement.
Modalité de paiement :
- Carte Bancaire
- Virement (mettre RIB Trésor Public en lien)
- Chèques de banque
- Paiement en espèce (pas plus de 300 euros)
Pièces à fournir pour les associations :
- Un récépissé de déclaration de l'association en préfecture
- Une copie des statuts de l'association
- Une attestation d'assurance Responsabilité Civile
- Versement des chèques de caution