Jeunes

HAUT SUMMUM

Contenu de la fiche d'annuaire

Soutenir l' épanouissement des jeunes et leur ascension sociale, accompagnement scolaire, actions de prévention (délinquance, tabagisme, alcool, drogues), activités éducatives culturelles et sportives.

Avec 100 %  de réussite au bac et 99 % de réussite au brevet pour l’année 2017-2018 !

L’association Haut Summum poursuit avec efficacité sa mission d’accompagnement scolaire pour les élèves de la sixième à la terminale, grâce à son action pluridisciplinaire (méthodologie de travail, approfondissement des cours, conseils pour l’orientation).

Les inscriptions sont ouvertes pour ceux et celles qui souhaitent participer à l’aventure Haut Summum.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter l’association par mail (kalilouhautsummum@gmail.com) ou par téléphone au 06 17 56 59 69, n’hésitez pas à consulter la page Facebook : Association Haut Summum.

Email 2kalilouhautsummum@gmail.com
PrésidentM. Mohammed KHADDA