Animations, culture et loisirs

VOCALTOUCH&CO

Contenu de la fiche d'annuaire

L'association Vocaltouchandco propose des cours de Guitare, piano et chant. Les cours de chant sont individuels ou collectifs avec une mise en application sur une ou plusieurs chansons choisies ensemble. Vous pouvez de ce fait être en lead et être accompagné de choristes, vous pouvez également être vous même choriste sur la chanson de quelqu'un d'autre. L'aboutissement est de participer aux spectacles de fin d'année. Cette année nous sommes en concert le samedi 3 juin à 13h à l'Espace Prévert de Savigny le Temple et le samedi 1er juillet à 16h à la Maison de la Culture de Cesson.

Par contre, si c'est une chorale qui vous intéresse, nous en avons créé une dont le répertoire est ciblé chants religieux internationaux ; nous sommes d'ailleurs en concert ce 13 mai à 19h30 à l'église de Nandy située à côté de la mairie de Nandy.

Pour tout renseignement vous pouvez me contacter au 06/95/58/03/78 Mme MAILLOT

Email 2maillotsophie13@gmail.com
PrésidentSophie Maillot
AdresseAllée des Cournouillers, 77176 Savigny-le-Temple
Adresse complémentCentre associatif des Saules, Allée des Cournouillers, boite n°12
Téléphone 106 95 58 03 78
48.602766,2.548113

Avez-vous trouvé l’information recherchée sur cette page ?

OuiNon

Pour toute demande ou question, merci d'utiliser le formulaire « Nous contacter »