
La ville de Savigny-le-Temple, un acteur majeur de l'agglomération Grand-Paris-Sud, accueille sur son territoire 1442 entreprises (hors auto-entreprises), dont 230 situées dans ses deux parcs d'activités économiques. Cette concentration d'entreprises fait de Savigny-le-Temple la plus grande zone d'activité de l'agglomération.
Hier, le traditionnel "petit-déjeuner des entreprises" a eu lieu, organisé par la ville en collaboration avec le service développement économique de l’agglomération Grand Paris Sud
Ces rencontres, organisées deux fois par an, ont pour vocation de renforcer les liens avec les entreprises locales, de partager les actions et initiatives menées par la commune et l'agglomération, ainsi que de mieux comprendre et répondre à leurs besoins. Les discussions ont couvert une variété de sujets importants tels que l'aménagement, la propreté et la gestion des espaces publics.
" Ces rencontres sont issues d'une volonté profonde d'engager un dialogue constructif avec nos entreprises afin de répondre au mieux à leurs problématiques du quotidien. C'est, aussi, leur donner l'opportunité de se rencontrer entre elles et donc de favoriser les partenariats locaux " souligne Monsieur Cotty, adjoint au maire délégué au suivi des commerces de proximité et des ZAC.