Vide-greniers au Bourg

Dimanche 17 avril, la municipalité vous donne rendez-vous au Bourg pour un vide-greniers ouvert à tous.

Avec le printemps, vous avez fait du tri et souhaitez faire de la place chez vous ? Dimanche 17 avril, une brocante/vide-greniers se tiendra au Bourg, rue de la Libération, rue de la Ferme et parking de la Ferme du Coulevrain. L’événement aura lieu de 8h à 18h pour les visiteurs, avec un stand buvette sur place et de quoi se restaurer.

La réservation est obligatoire pour les exposants, et elle est à effectuer sur le site vide-greniers.org ou brocabrac.fr : un bulletin d’inscription est à télécharger, puis est à faire parvenir en ligne avec le règlement et la caution concernant les déchets. Un SMS de confirmation, avec les modalités, vous sera transmis une fois l’inscription prise en compte par l’organisateur. La fiche d’inscription est également disponible à l’hôtel de ville. Les tarifs pour les exposants sont les suivants : 5 euros le mètre linéaire pour les habitants de Savigny, 7 euros pour les autres (minimum 4 ml pour une voiture, 7 ml pour une camionnette).

Un stand minimum de 2 m est demandé pour toute réservation. Une permanence sera tenue mardi 12 avril, au Bourg, de 18h30 à 19h30, si des places sont encore disponibles.

Attention, le nombre de places avec véhicule est limité.

Repères: 

+ d’infos : vide-greniers.org ou brocabrac.fr

 

randomness