Ouverture d'un centre de dépistage au Millénaire

Les professionnels de santé de la Maison médicale du Bourg créent un centre de dépistage Covid-19, ouvert au Millénaire à partir du lundi 17 janvier 2022.

  • Les tests réalisés sont des tests antigéniques.
  • Le centre de dépistage du Millénaire est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30 en continu, avec ou sans rendez-vous (mais il est fortement conseillé de prendre rendez-vous car ils seront prioritaires). Les rendez-vous sont à prendre en ligne via Doctolib : cliquez sur le lien
  • Pensez à vous munir de votre carte vitale.
  • Les tests sont pris en charge par l'Assurance Maladie pour les personnes répondant aux critères suivants : personnes vaccinées, mineures, personnes ayant contracté le virus Covid-19 dans les 6 derniers mois, personne cas contact avéré (sur présentation du SMS / e-mail de l'Assurance Maladie), personnes munies d'une ordonnance médicale. Un justificatif vous sera demandé pour chacun de ces cas de figure. Pour les personnes ne répondant pas aux critères ci-dessus, le paiement sur place pourra s'effectuer en chèques ou en espèces.

A noter :

  • l'accès à l'intérieur du centre de dépistage est limité à 10 personnes.
  • les samedis et dimanches, les tests Covid-19 antigéniques sont réalisés dans le cabinet de la Maison médiacale du Bourg, située au 36 rue de Melun. Possibilité de prendre rendez-vous, de 9h à 19h : cliquez-sur ce lien.

La ville remercie les personnels et professionnels de santé de la Maison médicale du Bourg pour leur implication.

 

Contact : 

Le centre de dépistage du Millénaire sera ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30 en continu, avec ou sans rendez-vous (mais il est fortement conseillé de prendre rendez-vous). Les rendez-vous sont à prendre en ligne via Doctolib (cliquez sur le lien)