Modalités de location / infos pratiques
Lors de la réservation :
- Signature par le preneur d’un imprimé de demande de location
- Versement obligatoire d’un acompte de 50% pour valider la réservation
- Fournir les documents pour constituer le dossier de réservation : justificatifs de domicile pour les particuliers, attestation d’assurance responsabilité civile, chèques de caution. Une convention est ensuite établie.
- Le solde de la location doit être acquitté au plus tard deux mois avant la date de l’événement.
Modalité de paiement :
- Carte Bancaire
- Virement (mettre RIB Trésor Public en lien)
- Chèques de banque
- Paiement en espèce (pas plus de 300 euros)
Pièces à fournir pour les associations :
- Un récépissé de déclaration de l'association en préfecture
- Une copie des statuts de l'association
- Une attestation d'assurance Responsabilité Civile
- Versement des chèques de caution
Retrouvez le Millénaire, les 4 salles en location et l'équipe du Millénaire
Voir aussi:
Contact :
Tel : 01 64 10 19 60
mail : millenaire@savigny-le-temple.fr
Horaires :
> du lundi au vendredi : 8h45-12h15 et 13h30-17h
> le samedi : 8h45-12h45