Un(e) gestionnaire carrère et paie

Missions principales et objectifs : 

La ville de Savigny-le-Temple compte près de 30 000 habitants.
Elle est ainsi la 5ème ville de Seine-et-Marne et la 3ème de l'agglomération Grand Paris Sud en importance démographique.
Elle est engagée dans une politique ambitieuse en matière de développement durable, d’économie sociale et solidaire

Fonctions principales : 

Rattaché à la responsable du service gestion administrative carrière et paie,  le gestionnaire  sera chargé de :
    •    Préparer et mettre en œuvre le calcul et l’exécution de la paie par la saisie des éléments variables mensuels et élaboration des charges mensuelles.
    •    Gérer les carrières des agents (positions statutaires, avancement d’échelon, de grade, promotion interne…).
    •    Rédiger les actes administratifs (arrêtés, courriers, contrats…).
    •    Gérer les absences des congés maladies, des accidents de travail/maladies professionnelles.
    •    Préparer et organiser les dossiers à soumettre aux Commissions Administratives Paritaires, au Comité Médical ou à la Commission de Réforme.
    •    Constituer des dossiers concernant les procédures disciplinaires.
    •    Faire l’interface avec les partenaires extérieurs pour faciliter le traitement des dossiers (CNRACL, Sécurité Sociale, Centre de Gestion…).
    •    Préparer et instruire les dossiers de retraite.
    •    Suivre et assurer les bénéficiaires de l’allocation perte d’emploi.
    •    Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents.
    •    Gérer les dispositifs de prestations sociales (dossiers médailles allocations enfants handicapés, congés bonifiés…).
    •    Suivre et renseigner les tableaux de bord des RH.

Formation et expérience requises : 

Profil :
Expérience de 3 ans minimum de gestionnaire carrière et paie (gestion intégrée)

COMPETENCES TECHNIQUES :

 

  • Bonne maîtrise du Statut de la Fonction Publique Territoriale.
  • Bonne maîtrise du cadre réglementaire des retraites et organismes intervenants (CNRACL, régime général, IRCANTEC).
  • Bonne maîtrise des fondamentaux de la paie.
  • Savoir appliquer les dispositions réglementaires.
  • Maîtriser le processus de paie, les techniques de rédaction administrative,  excel, et une bonne connaissance du SIRH (CIRIL).
  • Identifier les priorités et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances.
  • Savoir accueillir, informer et conseiller les agents et N + 1.
  • Travailler en autonomie et être responsable. 

Cadre d’exercice :

 

  • Poste permanent à temps complet
  • Temps de travail : Temps complet 35h00 hebdomadaire.
  • Rémunération indiciaire + régime indemnitaire (RIFSEEP) – CNAS – Restaurant administratif+ Prime de fin d’année
  • Discrétion et confidentialité exigée.

 


Date limite de dépôt des candidatures : 30 septembre 2021

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV)
Par courrier à : Madame le Maire, Direction des Ressources Humaines/
Service Recrutement Formation et Compétences :
1 place François Mitterrand, BP 147-77547 Savigny-le-Temple Cedex
Ou par mail à : emplois@savigny-le-temple.fr

Contact : 

Postuler en ligne

ou

Ecrire à 
Madame le Maire
Direction des Ressources humaines
1 place François Mitterrand
BP 147
77547 Savigny-le-Temple cedex

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