Faites le plus beau des sapins éco-responsables !

Un sapin décoré, oui, mais avec des matériaux de récup’ ! Savigny-le-Temple organise un concours placé sous le signe des décorations de Noël éco-responsables, du mercredi 1er décembre au vendredi 17 décembre 2021.

Et si, cette année, on conciliait esprit de fête et écologie ? Ouvert à tous les habitants de la ville, le concours propose de confectionner un sapin à partir de matériaux de récupération, bricolé maison, avec des formes différentes, décoré de manière originale… 

La Ville de Savigny-le-Temple organise un concours placé sous le signe des décorations de Noël et du cadre de vie.
Il a pour objectif d’impliquer les habitants dans une démarche municipale Eco-consommateur.

Un jury, présidé par le maire ou son représentant, ainsi que Morgan Conq, conseiller municipal délégué, chargé de la biodiversité, du climat, de l’eau et de l’assainissement évaluera les décorations entre le 20 et le jeudi 23 décembre 2021. Le choix se fera à partir des critères suivants : originalité de la décoration, esthétique et harmonie de l’œuvre dans son ensemble, densité et importance de la décoration. Une attention particulière sera portée aux décorations alternatives et durables à partir de matériaux de récupération. A remporter : plusieurs lots de cadeaux !

Pour participer, envoyez la photo la plus représentative de votre création, en la déposant en mairie ou en l’envoyant par mail à l’adresse suivante : technique@savigny-le-temple.fr.

Les inscriptions commenceront le mercredi 1er décembre 2021 à 9 heures et seront clôturées le vendredi 17 décembre 2021 à 17 heures.

Inscrivez vos coordonnées au dos de la photo : nom, prénom, adresse, téléphone.

Les résultats du concours seront annoncés le jeudi 23 décembre 2021 sur le site internet et la page Facebook de la ville. A vos marques, prêts, créez !

Les trois premiers du classement seront contactés par la mairie et se verront remettre leur lot à leur domicile à partir du lundi 27 décembre jusqu’au lundi 3 janvier.

L’adhésion au concours entraîne, de la part des candidats, l’acceptation sans réserve du présent règlement et des décisions prises par le jury.