Bonne année 2022

[Annulation - cérémonies des voeux 2022] La situation sanitaire actuelle nous pousse à renoncer, à contrecœur, aux cérémonies des vœux destinées aux habitants que nous avions prévues pour janvier.

Nous prévoirons, dès que cela sera rendu possible, un temps festif et convivial pour échanger et construire ensemble « le Savigny de demain ».

Je vous souhaite à toutes et à tous, et au nom de l'ensemble du conseil municipal, de bonnes fêtes de fin d’année 2022. Prenez soin de vous et vos proches.

Marie-Line Pichery, maire de Savigny-le-Temple

Vous l’aviez lu dans le journal La Feuille de Savigny du mois de décembre 2021 : pour fêter ensemble l’année 2022, il avait été décidé d’organiser des cérémonies des voeux décentralisées, au coeur de vos quartiers : 3 cérémonies étaient donc prévues, les 15, 22 et 23 janvier 2022, respectivement au Millénaire, au gymnase Jacky Chazalon, et au gymnase Colette Besson.

Pour montrer l’exemple, pour limiter les rassemblements et les risques de contamination, nous renonçons à leur organisation, et nous espérons pouvoir très vite vous retrouver.

Les voeux 2022 de Marie-Line Pichery, maire de Savigny-le-Temple, en vidéo

randomness